Womdee Filet à Cheveux pour Filtre rondelle et Attrape-Cheveux réutilisable Machine à Laver Flottante en Maille Filet Filet Filet pour enlever Les Poils - B07Q1ZB6JP

  • Référence : B07Q1ZB6JP
  • Disponibilité : Disponible
  • 53,44€
  • 15,13€


  • Capacité de nettoyage : le sac flottant en maille peut être placé dans la lessive, avec la rotation continue du débit d'eau qui peut complètement dissoudre la lessive et produire de la mousse dense.

  • [Facile à démonter] ---Filtre ultra fin de haute qualité, le lavage des vêtements peut absorber l'excès de poils dans le filet, afin que le linge soit plus propre et n'endommage pas les vêtements.

  • Fonction : ils peuvent absorber les cheveux dans le filet pour rendre vos vêtements plus propres lors du lavage des vêtements à la machine.

  • [Facile à utiliser] --- ils flottent directement sur le dessus de votre machine à laver, et ils sont faciles à nettoyer.

  • Matériau : ils sont fabriqués en mousse, nylon et plastique, ils sont de bonne qualité et réutilisables.

  • Couleur:Style 5

    Caractéristiques :
    - Capacité de nettoyage : le sac en maille flottante de la machine à laver peut être placé dans la poudre à laver, avec la rotation continue du débit d'eau qui peut complètement dissoudre la poudre à laver et produire de la mousse dense, de sorte que le nettoyage est plus propre.
    Réutilisable : sac en maille effilée de haute qualité, maille fine, matériau en polyester, durable. Laissez des articles, des débris, des cheveux, n'avoir nulle part où s'échapper.
    Facile à utiliser : placez ce sac flottant en maille dans la machine à laver, il est facile à nettoyer et flotte directement sur le dessus des vêtements, n'endommagera pas les vêtements.

    Caractéristiques :
    Matériau du produit : polypropylène et polyester.
    2. Couleur du produit : rose/bleu/vert.
    Dimensions du produit : 6,5 x 4,5 cm, 14 x 9,9 cm.

    Contenu de l'emballage :
    1 sac pour filtres.

    Mode d'emploi :

    1. Avec la rotation continue du débit d'eau, le sac en maille, les vêtements et la lessive sont constamment frottés, ce qui peut absorber les miettes de cheveux dans les vêtements, les fils, les débris dans le filet.
    2. Pendant ce temps, peut complètement dissoudre la lessive et produire de la mousse dense, tout en lavant les vêtements, laissez la poudre à laver de la capacité à nettoyer est à son meilleur.
    3. Ces sacs flottants en maille pour machine à laver sont une aide parfaite à la maison, pour mettre de la poudre à laver ou du détergent dans le sac en filet.

    Womdee Filet à Cheveux pour Filtre rondelle et Attrape-Cheveux réutilisable Machine à Laver Flottante en Maille Filet Filet Filet pour enlever Les Poils - B07Q1ZB6JP

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer